Clématite Sauvage | Notre boutique florale
Retrouvez à la boutique Clématite Sauvage toute une équipe souriante de fleuristes qualifiées et créatifs. Nous sommes à votre écoute et vous suggérerons des arrangements selon vos envies et attentes. À chaque visite, vous découvrirez un nouvel univers, une nouvelle ambiance, une nouvelle vitrine variant selon les saisons.
fleuriste, fleuristerie, fleurs, arrangements floraux, bouquets, offrir des fleurs, plantes, sculptures végétales, soins des fleurs, signification des fleurs, langage des fleurs, signification des roses
71
page,page-id-71,page-parent,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Notre boutique florale

Un peu d’histoire

La Clématite Sauvage, boutique florale a été créée par Nadia Joye, le 17 septembre 1998 à Payerne. Cette passionnée d’art floral a décoré sa boutique de A à Z au fil des années en composant artistiquement la décoration intérieure, le choix du mobilier, la rénovation de meubles…

 

C’est aussi grâce au soutien de GENILEM Fribourg et de sa famille que ce merveilleux rêve de petite fille a vu le jour. Clématite Sauvage rencontrant un bel accueil auprès de la population, l’équipe de fleuristes qualifiées se renforce au fil des années et au rythme de la clientèle. C’est d’ailleurs en organisant et en participant à diverses manifestations que Clématite Sauvage s’est fait connaître bien au-delà des frontières broyardes !

 

En 2002, par son succès, la boutique devient trop petite et la Clématite Sauvage déménage à la Grand-rue 56 pour le plus grand bonheur de tous. Beaucoup plus spacieux, ce local permet d’offrir un plus large éventail d’arrangements floraux ainsi que de nombreuses plantes et objets particuliers mis en scène dans un décor d’intérieur.

Nadia Joye, Fleuriste à la boutique florale Clématite Sauvage

Pourquoi la Clématite Sauvage ?

Cette fleur ressemble à Nadia, à sa personnalité …velours des pétales et douceur de la voix, persévérance et ténacité pour faire son chemin, tiges buissonnières et arabesques espiègles de la Clématite sauvage, esprit rêveur de la jeune femme…qui met en scène vos plus beaux scénarios en ajoutant une touche de magie afin que le rêve devienne réalité.

 

Quand on entre dans la Clématite Sauvage, on se laisse guider par ses sens… l’éclat des fleurs capte notre attention, mais vite on se sent attiré par une simple rose habillée d’une parure scintillante… plus loin, les senteurs des parfums d’ambiance chatouillent agréablement nos narines… puis on reste fasciné par l’agilité des mains des fleuristes qui créent selon les désirs des clients le bouquet sous leurs yeux… on rêvasse en s’imprégnant de la musique ambiante…

 

La Clématite Sauvage nous surprend à chaque visite… une nouvelle vitrine… un bouquet original… des bougies aux couleurs saisonnières… un objet insolite…une exposition thématique…